Découvre nos incontournables brodés du mois d'octobre 🍂
October mood : 4 essentiels brodés à enfiler entre deux cafés latte
En N°1 : Notre sweat brodé Teckel Lover Club 💚
Comment ne pas parler du sweat le plus emblématique de la nouvelle collection, notre sweat “Teckel Lover club” vert. En plus d’être beaucoup trop mignon, il est mis à l’honneur ce mois-ci avec la marche des teckels !
Comment ça vous étiez passé à côté de l’information ?
La Marche des Teckels à Paris is BACKKKK !
On sait, c’est en novembre, mais il faut bien que vous soyez équipés pour le jour j !
Le but ? Soutenir l’association “Teckels sans doux foyer”. L’année dernière, c’était plus de 2000 teckels qui avaient défilé sur l’Esplanade David-Ben-Gourion.
Notre sweat sera parfait pour cette occasion ! Si vous avez un Teckel, alors vous allez être trop matchy avec votre boule de poils et si vous n’en avez pas, en portant notre sweat, vous serez forcément légitime à participer à cette marche.
En N°2 : Le t-shirt brodé Octobre rose by Francosse 🎀
Au cas où vous seriez passés à côté de l’info, à l’occasion d’Octobre rose, cette année encore, Studio Francosse à créé un nouveau t-shirt brodé afin de soutenir les recherches contre le cancer du sein.
Un vêtement à l’image de notre marque : féministe et engagé !
Pour l’occasion, on lance un tout nouveau coloris : LE ROSE ! Pour la broderie, on a décidé de faire quelque chose de fun, en rendant hommage à tous ces petits noms qu’on peut toutes donner à nos seins. Et vous, plutôt boobs ou nénés ?
En N°3 : Le T-shirt brodé "Golden Hour" 🌅
On va peut-être vous déprimer en vous annonçant cette news, mais dans quelques jours, nous passons aux heures d’hiver…Finis les couchers de soleil sur la plage à siroter un verre de vin et bonjour aux soirées films sous le plaid.
L’automne est bien arrivé et nous le fait savoir : le retour des basses températures, le vent, mais également les feuilles mortes orangées.
En N°4 : La Chemise brodée "Paloma" :
On le sait septembre, c’est clairement le mois le plus compliqué pour s’habiller. Entre le changement de saison mais aussi le changement de style, on fait clairement un mois off sur la mode pour remettre ses idées et inspirations au clair.
En revanche, pour le mois d’octobre, pas d’excuses ! Nouveaux objectifs, nouvelles résolutions mais aussi nouveau style !